guilde crow bar Index du Forum

guilde crow bar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objectif PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde crow bar Index du Forum -> Général -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chicoret
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Objectif PvE Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

La guilde compte désormais faire un minimum de PvE (et Oui on ne fait que du PvP xD).
Voila, donc après la arriver de Lanka dans la guilde qui compte monté un Palatank, et moi qui monte un Druide Heal PvE. Avec cela, nous souhaitons montés un petit roaster afin de farmé les Instances Héroïques afin de stuff pour aller par la suite farmé Karazhan et pourquoi pas pour la suite aller faire des Instances du type raid 25...

Donc nous cherchons des gens assez motivé qui aurait envie de faire des Instance, des que Lanka et moi aurons un stuff a peu prés potable nous essayerons de faire 5 Instance Héroïque par semaine (Minimum).

Donc voila, si il y a des gens  Interesser à monter les reputation, farmé les Instance comme un porc pour Insigne de Justice ... n'hésitez pas a vous faire savoir !

A bientôt tout dans l'espoir de vous voir répondre a mon Post ! =D

"Olol² t'es Sooo Fat !!"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
détalom
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Objectif PvE Répondre en citant

hey moi je suis chaud pour ça!! En ce moment je farm des IJ avec mon démo mais je peux aussi tank avec mon drood feral en normal si vous etes intéressez! On se redit tout ça IG!
a+

Chicoret
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Objectif PvE Répondre en citant

ok bin sa sera en fonction de si on a besoin de dps ou de tank Wink

"Olol² t'es Sooo Fat !!"

MSN
Thésis
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: Objectif PvE Répondre en citant

on a les tank non? (lanka et moi)

Chicoret
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: Objectif PvE Répondre en citant

Oui, et on a même un autre tank apparemment donc sa devrait aller.

"Olol² t'es Sooo Fat !!"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Objectif PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde crow bar Index du Forum -> Général -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange