guilde crow bar Index du Forum

guilde crow bar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photo de guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde crow bar Index du Forum -> Guilde -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarghon
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:00 (2010)    Sujet du message: Photo de guilde! Répondre en citant

Yep, je pense que ce serait une bonne idée de faire une / des photos de guilde à une date / heure précise et un endroit défini à l'avance!
Je pense que ce serait un weekend déjà pour les internes. Pour l'endroit, proposez!

Je propose Strangleronce un peu au hasard pour ma part mais j'aime bien cet endroit quand il fait beau Cool

Zarghon - Rogue UD
Blizzar - Mage UD
Hookipa - Sp UD
Dasha - Rogue elfe de sang
Rohendar - Drood heal

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thésis
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Photo de guilde! Répondre en citant

j'aimerai bien le village caché troll (faudrait juste un prêtre un démo et une autre personne qui connaisse le truc pour y aller)
le demo pour tp, le prêtre pour y aller sans mourir, et une autre personne pour cliquer sur le tp

Chicoret
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Photo de guilde! Répondre en citant

bonne idée
pour l'heure précise après je sais pas trop quand :s

"Olol² t'es Sooo Fat !!"

MSN
Origamii
Gladiateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Photo de guilde! Répondre en citant

je plussoi cette idée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Photo de guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde crow bar Index du Forum -> Guilde -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange