guilde crow bar Index du Forum

guilde crow bar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Lightlink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde crow bar Index du Forum -> Guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightlink
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message: Presentation de Lightlink Répondre en citant

Bonjour tout le monde 

Pour commencer :                                                           Presentation IRL :

Je m'appelle Guillaume , j'ai 14 ans et je suis en 3eme. Je suis externe.Donc je peux jouer tranquillement chez moi ! ^^
   J'habite dans le Calvados  , en Basse Normandie près de Caen.

Presentation IG :

Je suis Lightlink démoniste spe destruction/ démonologie. Je suis en trin de me stuffer car pour l'instant j'ai un stuff assez moyen : ( gant T4 ) avec d'autre objets de Karazhan et j'ai du stuff S2 que je commence à monter pour l'instant j'ai l'épaule , mais dans peu de temps j'aurais le chapeau / torse et jambes S2.

Si vous voulez me parlez je suis sur le serveur Wowmania ^^ ( logique ) Aurevoir

Lightlink

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Origamii
Gladiateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Presentation de Lightlink Répondre en citant

A bon sur wow mania ? Dommage pas noux !! x)
BIENVENU !!

Chicoret
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: Presentation de Lightlink Répondre en citant

bienvenu a toi et a bientôt sur WoWmania alors ! =P

"Olol² t'es Sooo Fat !!"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Presentation de Lightlink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde crow bar Index du Forum -> Guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange